• Mise à jour COVID-19
    14 mai 2020

    Préscolaire, primaire et secondaire : fermeture jusqu’à la rentrée 2020-2021. Le suivi pédagogique à distance se poursuit par les équipes-écoles et les trousses pédagogiques hebdomadaires, le site ecoleouverte.ca et Télé-Québec en classe demeurent disponibles.

    Écoles spécialisées : certains établissements scolarisant des clientèles qui ne peuvent demeurer seules à la maison sans supervision ouvriront leurs portes à partir du 1er juin, sous certaines conditions.

    Formation générale des adultes et formation professionnelle : reprise des apprentissages, principalement à distance, à partir du 25 mai.

    Pour plus de détails, consultez notre section Coronavirus (COVID-19).

    Merci de votre compréhension.

Partenaires

L’école Fernand-Seguin peut compter sur la collaboration de nombreux partenaires : organismes culturels, centre de santé et de services sociaux (CSSS), police de quartier, etc. Tous ces partenaires contribuent, à un titre ou un autre, au succès de la mission de l’école.

Fondation de l’école

La Fondation de l’école Fernand-Seguin est un organisme à but non lucratif, légalement constitué, dont la mission est de soutenir la vocation scientifique de l’école. Tout parent dont l’enfant fréquente l’école est d’office membre de la Fondation et peut donc assister aux réunions. La Fondation s’est dotée d’un conseil d’administration dont seuls ses membres ont droit de vote.