Test de sélection 2017-2018: période d’inscription

19 août, 2016

La période d’inscription au test de sélection 2017-2018 se déroulera du 5 au 31 octobre 2016, à partir des Portes ouvertes.

Pour inscrire votre enfant, les parents doivent obligatoirement résider sur le territoire de la Commission scolaire de Montréal (CSDM).  Aucune inscription ne sera prise si les parents résident sur un autre territoire que celui de la CSDM.

Afin de connaître les modalités d’inscription ainsi que les dates du test de sélection, veuillez vous référer au document ci-dessous.

Inscription au test de sélection

Pour connaître le projet éducatif de l’école Fernand-Seguin, nous vous invitons à consulter le dépliant ci-joint.

DépliantFernandSeguin2015

Pour un élève ayant réussi le test de sélection pour l’année scolaire 2016-2017, mais qui a été refusé faute de place, les parents peuvent réactiver le dossier.  Voici la démarche pour réactiver le dossier de votre enfant.

Réactivation de dossier