La Fondation de l’école Fernand-Seguin est un organisme à but non lucratif, légalement constitué, dont la mission est de supporter la vocation scientifique de l’école.

Tout parent dont l’enfant fréquente l’école est d’office membre de la Fondation et peut donc assister aux réunions. Par contre, la Fondation s’est dotée d’un conseil d’administration dont seuls ses membres ont droit de vote.

Chaque année la Fondation organise plus d’une campagne de financement. Ce printemps, le conseil d’administration a réitéré avec la Campagne Marché printanier.

Message aux parents et amis de l’école Fernand-Seguin:

Chers parents, chers amis,

La Fondation de l’école Fernand-Seguin vous offre une nouvelle édition de son marché printanier! Cette année encore, vous pourrez vous procurer à l’école les fines herbes, fleurs et autres plants que vous souhaitez planter en famille. 

 Offrez-en aussi à votre entourage, si le coeur vous en dit. Ce sont des produits d’une qualité exceptionnelle!

 Vous contribuerez ce faisant au financement des projets de l’école qui sont chers à tous: Expo, sorties, tournois, équipement sportif et informatique, livres, etc.

 Tous les profits sont versés à la Fondation, grâce à la complicité renouvelée de monsieur Birri, l’incroyable maraîcher du marché Jean-Talon, et de son équipe.

 Ci-joint la marche à suivre et le formulaire de commande, à retourner en classe au plus tard le 27 avril.

 Nous comptons sur votre habituel enthousiasme!

 L’équipe de la Fondation

_Campagne_printemps2017_invitation

 

Mise à jour le 18 avril 2017